Accueil Qu'est ce que les RDV d'affaires Participer aux RDV d'affaires Vos déplacements Contactez-nous
Participer aux rendez-vous d'affaires France Chine, c'est PARTAGER UNE MOTIVATION COMMUNE de recherche d'opportunités commerciales, marketing et technologiques.
Par ces rencontres, le Conseil Régional Aquitaine souhaite encourager les contacts directs entre les délégations économiques chinoises et les responsables économiques français. L'objectif est de multiplier les partenariats et les échanges technologiques et commerciaux nécessaires aux 2 pays. Ces rencontres sont pour vous une réelle opportunité de rencontrer des décisionnaires chinois grâce á des rendez-vous ciblés que vous choisissez.
Rencontres France Chine >> La coopération décentralisée
“ Vers une société harmonieuse, par le développement durable ”

Les avantages du concept :
Pour obtenir le même résultat, il faut en moyenne 3 á 4 mois de travail et de déplacements importants par le biais d'une approche traditionnelle.
  • Une identification préalable des problématiques des décideurs chinois, détaillées dans le catalogue technique ;
  • Un planning personnalisé de rendez-vous préprogrammés :
    assurance d'entretiens motivés, grâce á une validation au préalable de vos souhaits de rendez-vous pour chaque interlocuteur ;
  • Des rendez-vous privés de 40 minutes dans un climat calme et convivial ;
  • Une formule clé en main : espaces de rencontres, interprètes, et stand équipé ;
  • Une organisation rigoureuse ;
  • Une équipe disponible et á votre écoute.


A l'initiative de la Commission Nationale française de la Coopération Décentralisée, de l'Association du peuple chinois pour l'amitié avec l'étranger, des mairies de Wuhan et de Bordeaux, en octobre 2005, les 1ères Rencontres de la coopération décentralisée franco-chinoise ont permis á plus de 80 collectivités des deux pays de mettre en commun leurs expériences et leurs souhaits pour l'avenir, en matière de développement urbain.

Le succès de ce permier dialogue décentralisé á grande échelle a été salué par les Président des Républiques française et chinoise qui ont appelé, lors de leur déclaration conjointe d'octobre 2006, á l'organisation des 2èmes Rencontres de la coopération décentralisée.

>> Celles-ci se tiendront á Bordeaux, les 22 et 23 novembre 2007, sur le thème

"Vers une société harmonieuse, par le développement durable


>> Pour toute information, contactez-nous dès aujourd'hui par téléphone au : +33 01 41 86 41 87
ou par email : francechine@adhes.com